Comment créer une micro-crèche

Comment créer une micro-crèche

COMMENT GERER UN ENFANT DIFFICILE AU SEIN D'UNE MICRO-CRECHE OU A LA MAISON

Bonjour à toutes et à tous,

 

avant de mettre en ligne la semaine prochaine ma nouvelle vidéo, je souhaiterais vous parler d'un sujet très important car celui-ci touche directement le milieu familial mais aussi professionnel lors d'une création de micro-crèche.

  Je souhaiterais faire remonter une information très importante à tous les porteurs de projets.

  Pour la majorité d'entre-nous, lors de notre prise de décision de créer une micro-crèche, nous n'avions aucune formation dans le domaine de la petite enfance.

  Vous pouvez donc facilement imaginer qu'il nous est extrêmement difficile de gérer certaines situations très délicates avec les enfants lorsque l'on ne connaît pas du tout les gestes et techniques professionnels à mettre en oeuvre.

  Ayant vécu moi-même des situations difficilement gérables avec mes enfants et mettant, comme tous parents, posé suite à celles-ci de nombreuses questions sur les techniques a employer, non pas en situation professionnelle cette fois mais dans mon cocon familial, comme je pense 99% des parents aujourd'hui.

  Je puis vous assurer que j'ai cherché durant des mois, des solutions pour gérer au mieux et le plus rapidement possible certaines situations délicates récurrentes présentes dans toutes les familles ayant un ou plusieurs enfants.

 

  OUI OUI! ! ! si vous avez des enfants ou si vous en avez dans votre entourage proche, vous êtes déjà obligatoirement passé par des moments où par exemple, il vous a été très difficile d'avoir le dernier mot avec votre enfant ou encore, alors que vous marchiez tranquillement avec lui celui-ci dans la rue ou au supermarché, a décidé de faire une crise et de s'assoir au sol et ne plus avancer. Bien entendu je passe sur les fois où vos enfants ne souhaitent pas aller au bain ou encore, lorsqu'ils ont la formidable idée de taper ou mordre leur petit copain qui n'a rien demandé.

  Bien entendu cela n'est au fond pas très grave, mais lorsque cela se reproduit chaque jour qui passe nous arrivons à un moment donner à ne plus avoir de solution pour remédier à toutes ses petites situations qui nous tuent à petit feu et nous pousse quelques fois vers une grosse dépression.

  Le problème est, il faut en avoir conscience, que les situations décrites ci-dessus sont aussi présentes dans les micro-crèches.

  Alors que ce soit chez vous ou sur votre lieu d'emploi vous serez amené à devoir gérer des situations délicates qui demandent pour être résolue, une façon de faire rigoureuse et très précise.

  Si vous me suivez depuis longtemps vous connaissez forcément ce que j'ai trouvé comme formidable solution à mes problèmes et à ceux de mon entourage proche.

  Lors de mes recherches je suis tombé sur un ouvrage extraordinaire réalisé par un psychologue Canadien.

  Dans celui-ci, Daniel Lambert nous dévoile une méthode à mettre en place facilement jour après jour avec votre enfant ou l'enfant accueilli au sein de la micro-crèche durant seulement 10 jours.

  Très rapidement et je peux personnellement vous l'assurer, les résultats sont visibles et réels.

  Si aujourd'hui je peux vous donner un conseil d'ami, si vous cherchez à résoudre des problèmes rencontrés avec vos enfants, si vous souhaitez aider des personnes dans votre entourage rencontrant ses mêmes problèmes ou simplement si vous souhaitez parfaire votre cursus professionnel et être mieux armé face à des situations récurrentes et présentes au sein d'une micro-crèche et bien regardez la présentation de cet ouvrage que j'ai moi-même acheté.

  Vous allez y découvrir tout ce que celui-ci va vous apprendre en 10 jours:

  Je vous laisse entre les mains de Daniel LAMBERT Psychologue.

  Retrouvez-moi aussitôt sous cette vidéo.

  A tout de suite

 

 

  Voilà maintenant que vous savez tout sur ce très bel ouvrage, je vais vous avouer une dernière chose.

  Lorsque j'ai acheté ce livre au format PDF, deux choses m'ont poussé à le faire.

  La première est que j'avais enfin trouvé une solution concrète pour résoudre mes problèmes mais aussi que cela augmentait mes connaissances dans le domaine de la petite enfance et des micro-crèches par la même occasion.

  Puis très franchement le fait d'avoir l'option durant 30 jours SATISFAIT OU REMBOURSE

  Je ne risquais en fait strictement rien, soit le livre était bien et je le gardais soit il ne correspondait pas à mes attentes et je demandais simplement le remboursement sans avoir à m'expliquer.

  Vous l'aurez compris, je pense, j'ai toujours cet ouvrage et je suis très heureux d'en avoir fait l'acquisition car celui-ci m'a énormément servi et je pense qu'il me servira encore longtemps.

 

  OUPS! ! ! J'allais oublier de vous parler du prix:

Pendant 1 semaine SEULEMENT il est à -50%

à l'époque j'ai acheté cet ouvrage 70 euros. Vous allez me dire certainement que le prix de cet ouvrage est cher.

  Je vous répondrai sincèrement que c'est ce que j'ai pensé lorsque je l'ai acheté :D :D mais j'étais pas du tout inquiet car j'étais encore une fois SATISFAIT OU REMBOURSE.

 

Aujourd'hui et durant une semaine seulement,

cet ouvrage est à prix réduit 35 euros au lieu de 70 euros.

Cela vous fait une économie de 50%

Alors si comme moi vous souhaitez acquérir cet ouvrage avec

l'option SATISFAIT OU REMBOURSE durant 30 jours

et profiter par la même occasion des -50% sur l'achat de celui-ci.

 

 

cliquez vite sur l'image ci-dessous

  enfant.jpg

PS: Croyez-moi vous ne serez pas déçu, cet ouvrage aura été vraiment un investissement et non un achat simple même à 70 euros alors je n'ai qu'un conseil, profitez vite des 50% de réductions durant cette semaine car la semaine prochaine il repassera à 70 euros.



20/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2190 autres membres