Comment créer une micro-crèche

Comment créer une micro-crèche

Créer une micro-crèche grâce à une formation et un accompagnement "A DISTANCE" est-ce possible ?

Résultat de recherche d'images pour "formation à distance"

Résultat de recherche d'images pour "formation à distance" Résultat de recherche d'images pour "formation à distance"

 

Créer une micro-crèche grâce:

à une formation et un accompagnement

"A DISTANCE"

est-ce possible ?

 

 

Je reçois depuis quelques semaines deux questions récurrentes. Cela provient du fait, que vous soyez de plus en plus nombreux à me suivre et je tiens par conséquent, à vous remercier du fond du coeur pour la confiance accordée ainsi que pour votre fidélité.

 

Il me semble aujourd'hui extrêmement important de répondre à ces interrogations, afin de pouvoir libérer votre esprit d'éventuelles pensées négatives à mon sujet et/ou sur mon expertise dans le domaine de la création de micro-crèche.

 

Je pense sincèrement, que ces questionnements sont tout à fait logiques, le contraire serait d'ailleurs à mon sens, inquiétant.

 

De nos jours internet propose tout et n'importe quoi. Il est normal de vous prouver, que vous avez fait le bon choix, vous affirmer et vous confirmer, que vous êtes sur le bon site.

Vous prouver, que vous pouvez me faire confiance car je suis un réel expert en création de micro-crèches.

 

Pour terminer, je souhaiterais vraiment vous prouver également, que vous pouvez créer votre structure grâce à mes aides "formations et accompagnements A DISTANCE".

 

Pour ce faire, j'ai décidé de mettre à votre disposition ci-dessous des preuves concrètes.

Des preuves irréfutables qui pourront je l'espère, vous faire prendre conscience, que je suis en mesure de vous emmener vers la réussite en vous formant et vous accompagnant à distance.

 

Voici un message provenant de Laurence, datant du 08 mai 2015:

 

"Bonjour Johann,

 
Aujourd’hui je souhaitais vous faire part de mon avancée. Vous m’avez permise de me donner toutes les bases nécessaires pour créer ma structure et je vous avoue que sans vous je ne sais pas si je me serais aventurée à continuer.
 
Mon projet avance doucement, pas à la vitesse que je souhaiterais mais il avance. J’ai appris à être patiente car tout ne dépend pas de moi.
J’ai finalisé le budget prévisionnel avec l’expert comptable et j’attaque la recherche de financement, grosse partie puisque c’est maintenant que tout va se jouer. Rendez-vous sont pris avec la plateforme initiative locale, le réseau entreprendre et enfin les banques.  J’ai également l’idée de faire du crowdfunding mais je ne sais pas entre sur quelle plateforme, je n’ai pas beaucoup vu ce genre de projet.
 
En parallèle j’ai rendez-vous avec la PMI et l’ARS pour la validation du plan d’aménagement du local.
 
Voici un mois de mai et juin décisif et je tenais à partager cette avancée avec vous.
 
D’ailleurs, j’ai beaucoup de message privé sur Facebook qui cherche de l’aide et je ne manque pas de leur donner votre blog riche d’informations.
 
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite et merci beaucoup pour tout ce que vous faites.
 
Bien amicalement
Laurence."
 
 
Comme vous pouvez le constater, Laurence dit dans sa seconde phrase: "Vous m’avez permise de me donner toutes les bases nécessaires pour créer ma structure et je vous avoue que sans vous je ne sais pas si je me serais aventurée à continuer."
 
Lorsqu'elle m'a contacté Laurence n'était pas certaine de pouvoir concrétiser son projet. Je lui ai assuré et prouvé que cela était possible.
Elle a alors réservé une place pour ma formation à distance le 14 septembre 2014. cela fut le véritable premier pas vers la réussite.
 
- Voici son premier message 10 JOURS après son inscription à ma formation:
 
"LAURENCE · 24 septembre 2014

Merci Johann pour ces précieux conseils suite à cette première phase de formation. Je conseille à tous les porteurs de ce projet formidable de vous faire confiance. Vous avez conforté mon choix et je suis impatiente de poursuivre la 2ème phase avec vous. Laurence."

 

- Voilà maintenant, son second message datant du 24 octobre 2014, soit 1 mois après la fin de la phase 1 :

 

"LAURENCE · 24 octobre 2014

Bonjour,
J'encourage les porteurs de projet à suivre les formations proposées par Johann. Celles-ci m'ont permises de bien assimilées les différentes étapes avant de passer à la pratique. La visioconférence en phase 2 permet un véritable échange, poser ses questions et connaître l'expérience de Mélanie. Merci à vous deux pour votre disponibilité et vos conseils. Je continue confiante et rassurée que Johann puisse proposer un accompagnement personnalisé. 
A très bientôt."

 

 

- Pour terminer, voici le dernier message reçu de la part de Laurence le 21 juin 2016:

 

 

"PENLAU · 21 juin 2016

 

Toutes mes félicitations Johann. Moi aussi, et grâce à vous qui m'avez donné les bonnes clés, j'ai pu ouvrir ma structure début janvier et je réfléchi déjà à la prochaine! L'aide et le soutien que vous apportez aux nouveaux créateurs est formidable et nécessaire pour ce parcours semé d'embûches. Bravo à toutes et à tous d'avoir réussi."

 

Par conséquent, grâce à ce témoignage, vous pouvez facilement constater que le fait de se former à distance, puis être accompagné(e) à distance, est réellement très efficace, puisque Laurence a créé sa structure approximativement en 1 an.

 

Mes formations et accompagnements sont "PERSONNALISES" et je pense que toute la différence se fait à ce niveau.

Je m'adapte à 200% aux personnes qui me font confiance.

 

Pour les dernières personnes qui ont encore des doutes sur mes compétences, mon expertise, sur l'efficacité de mes formations et accompagnements. Voici deux autres preuves qui effaceront définitivement je l'espère, vos derniers doutes:

 Capture d’écran (201).png

 

Je suis très heureux de vous apporter cette nouvelle preuve, en vous annonçant que mon accompagnement et/ou mes formations, sont à l'origine de cette nouvelle réussite. Sans compter celle de Marie à Colmar, qui souhaite garder l'anonymat.

 

Toutes mes félicitations à Marie et Delphine.

 

Voilà, j'en ai terminé avec les preuves concrètes. Si jamais vous en voulez d'autres, n'hésitez surtout pas à me contacter car j'en ai des dizaines sous la main ;-)

 

J'ai accompagné toujours à distance, une vingtaine de créations et mes deux structures sont ouvertes depuis le 16 janvier 2017.

 

J'espère que cet article permettra de soulever tous les doutes sur mes compétences, expertise ainsi que sur l'efficacité incontestable, de mes formations et accompagnements "A DISTANCE".

 

- Si vous aussi, vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet de création de micro-crèche.

- Si vous aussi, vous souhaitez être formé(e) et/ou accompagné(e) sur le chemin de la réussite.

 

Dans un premier temps, réservez votre place à la formation de septembre en cliquant sur le lien suivant:

(Cette formation est personnalisée, réalisée de chez vous et à votre rythme, SEULEMENT 10 places disponibles)

 

==>Je réserve ma place MAINTENANT<==

 

formation.jpg

Je vous dis par conséquent, à tout de suite pour débuter votre aventure...

 

Amicalement

 

IMG_9367.JPG

 

Johann PIETREMENT



11/09/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2388 autres membres