Comment créer une micro-crèche

Comment créer une micro-crèche

temps de travail

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je souhaite ouvrir ma micro-crèche, ce projet me passionne. N'étant pas diplômée de la petite enfance, je prévois de n'être "que" gestionnaire.
Je n'arrive pour le moment pas du tout à évaluer la quantité de travail hebdomadaire ni la possibilité ou non de faire ce travail à distance.
Etant maman de 3 enfants, j'ai besoin de savoir si ce projet est réaliste pour moi ou pas. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?
D'avance merci.

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, il faut savoir que monter ce projet est complexe et demande beaucoup de temps. Un lourd investissement en temps et en énergie. Mais tout est possible et quand on veut on peut. Il faut être motivé, dynamique et bien entouré.
A ta dispo si tu le souhaites.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je visualise à peu près la somme de travail qu'il faut mobiliser pour la création de la micro-crèche, m'étant beaucoup renseignée sur le sujet. Par contre, c'est pour la suite que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre : quand la structure est montée et tourne, en quoi consistent les tâches du gestionnaire (qui ne ferait pas partie du personnel encadrant) et combien de temps par semaine environ cela peut-il demander ? J'ai besoin de savoir si sur le long terme ce super projet pourrait être compatible avec ma petite tribu ! Merci d'avance !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2163 autres membres