Comment créer une micro-crèche

Comment créer une micro-crèche

L'histoire de Sandra et de sa Grossesse Miraculeuse, 2ème partie

Ma bataille longue et frustrante contre l’infertilité

Je tiens à vous raconter mon long combat contre la nature, car je ne parvenais pas moi-même à avoir un enfant.

Bien sûr, durant ma jeunesse je ne souhaitais pas tomber enceinte car je voulais profiter à fond de la vie et de mon mari.

le temps passe Mais après quelques années de sérénité en couple et de confiance mutuelle, l’idée de devenir parents s’est tout naturellement imposée à nous.

La suite n'a été qu'une longue série d'échecs et de remises en question. Malgré tous nos efforts, nous ne parvenions pas à nos fins. Quelles que soient nos méthodes, notre motivation ou les différentes périodes, rien n'y faisait et je ne tombais pas enceinte.

Personne cependant, ne pouvait expliquer pourquoi. Nous étions jeunes et en bonne santé, nous avions des relations sexuelles régulières et satisfaisantes : rien ne semblait donc s'y opposer. Mais malgré cela, la situation ne changeait pas et la frustration commençait à envahir notre couple et à gâcher nos moments de tendresse et de complicité. Nous savions en effet que tout cela était vain.

La jalousie est alors devenue un trait dominant de mon comportement. Les femmes enceintes étaient comme autant de blessures qu'on m'infligeait. Leur sourire ne faisait que me rappeler que je n'étais pas capable d'avoir un bébé et l'idée de leur future maternité me rendait presque malade.

 

Mon gynécologue n'avait pas la moindre explication.

Mon gynécologue n’avait pas la moindre idée des raisons pour lesquelles je ne tombais pas enceinte. Tous les tests qu'il faisait étaient positifs ! L'urologue de mon mari: idem. Lui aussi était en bonne santé.

Ni moi, ni mon mari, ne présentions de condition particulière physique, physiologique ou biochimique. Ils nous ont baptisés couple « d’infertilité non spécifique » et ils nous ont suggéré de continuer d’essayer.

Super ! Est-ce que ce n’était pas ce qu’on faisait déjà depuis tout ce temps ? 

 

14 années d'études, de recherches, d'essais, d'erreurs et d'expérimentations

C’est alors que j’ai décidé de prendre les choses en mains. Si les experts n’arrivaient pas à trouver ce qui ruinait nos tentatives d’avoir un enfant, j’allais le découvrir par moi-même – et résoudre mon problème!

Comme dans toute recherche, j’ai connu mon lot de doutes, de maladresses, de tentatives hasardeuses et d’erreurs grossières.

Cependant, rien ne pouvait m'arrêter, car je ne souhaitais plus confier mon avenir à des médecins et je souhaitais ardemment parvenir à mon but : avoir un enfant, quels que soient les sacrifices nécessaires.

Tout y est passé: lectures interminables d'ouvrages médicaux de plus ou moins grande valeur, pratiques médicales de toutes natures (homéopathie, acupuncture, médecine classique, entretiens avec des obstétriciens, remèdes de grand-mère…), rencontres avec de jeunes parents prêt à partager leur expérience et à raconter comment ils avaient eu un enfant…

Bref, après avoir lu, vu et entendu à peu près tout ce qui existait sur le sujet et m’être littéralement gavée de livres, de magazines et d’émissions de télévision, j’ai décidé de passer à la pratique.

Là encore, je crois que j’ai dû tester tout ce que l’on peut trouver sur Terre, et je me suis notamment empiffrée de compléments alimentaires miraculeux, de gélules, pilules, médicaments et autres vitamines avec voracité.

Rien de ce que j'avais essayé ne fonctionnait. Aucun "miracle" ne pouvait survenir du jour au lendemain. La solution était ailleurs, si simple et pourtant si difficile à saisir que je ne pensais tout simplement plus pouvoir la découvrir.

 

14 ans plus tard, et après des milliers d'heures de travail,
le mystère de l'infertilité est finalement résolu...

C’est un expert en médecine chinoise ainsi qu’une sage-femme qui m’ont ouvert les yeux.

puzzleGrâce à de longues conversations avec eux, j’ai pu enfin comprendre la cause de l’absence de fertilité chez la femme. Le cœur du problème est avant la conception proprement dite, c’estdurant la préconception que tout se joue.

J'ai découvert la pièce maîtresse du puzzle !

C'est à ce moment là que j'ai acquis la conviction que les soins liés à la préconception, à la fois pour l'homme et pour la femme, sont la clé de la conception.

Et, à mon grand étonnement, après plusieurs semaines de suivi de traitement…

 

A l'âge de 43 ans...
J'attendais ma première fille!

ventre enceinte

 Conçue en quelques semaines et portée en toute sérénité, elle m’a ouvert les portes du bonheur et du bien-être.

Les longues souffrances morales et physiques que j’avais vécues étaient enfin arrivées à leur terme.

Le système que j’ai mis au point à partir de cette importante découverte a été étudié cliniquement et dispose désormais de la reconnaissance de tous grâce à plus de 60.000 heures de travaux menés par des experts en médecine chinoise ainsi que par des spécialistes de médecines alternatives.

Ma seconde grossesse a pris moins d’un mois pour se réaliser.

Oui, après des essais désespérés et de nombreuses erreurs, après d'incalculables traitements inutiles, des déceptions et des agonies, un système holistique simple m'a ouvert la porte de ma nouvelle vie beaucoup plus lumineuse : celle de la maternité.

 

Quasiment toutes les autres femmes 
qui ont utilisé cette Méthode sont tombées enceintes !

J’ai commencé à tester ma méthode sur d’autres femmes qui avaient elles aussi du mal à tomber enceintes.

En quelques mois, près de 89% d’entre elles sont parvenues à tomber enceintes,même parmi les plus âgées car cela fonctionne pour des femmes d’une vingtaine d’années comme pour celles qui ont largement dépassé la quarantaine.

Presque 9 femmes sur 10 qui ont utilisé cette méthode ont connu les avantages suivants :

button Elles sont tombées enceintes rapidement. 

button Pas de fausse couche ou de troubles liés à la grossesse.

button Élimination totale des désordres hormonaux.

button Amélioration et épanouissement de l’activité sexuelle

button Plus de calme et de sérénité et aussi un meilleur dynamisme.
button Une meilleure santé et une meilleure forme physique.
button Sensation de rajeunir et de retrouver son enthousiasme d’avant. 

Après plusieurs mois de tests, toute la méthode et ses conclusions ont été réunies en un seul livre.

Celui-ci a été revu et amélioré pendant plus d'un an et aujourd'hui, c'est un ouvrage de près de 200 pages qui vous est proposé.



Présentation de ma méthode: 
“ Le Miracle de la Grossesse ”

Le seul système holistique qui vous apprendra:

  • comment soigner rapidement et de façon permanente votre infertilité

  • comment rééquilibrer votre corps et donner naissance à des bébés en bonne santé!
le miracle de la grossesse


"Le Miracle de la Grossesse" est un livre téléchargeable de 190 pages.

Il comprend tous les secrets des méthodes naturelles de traitement contre l'infertilité, les techniques uniques et puissantes ainsi que le système de traitement holistique en 5 étapes pour guérir de l'infertilité.

 

Ce programme contient toutes les informations dont vous aurez besoin pour éliminer les désordres hormonaux et ceux du système reproductif, de façon permanente en quelques semaines.

Ainsi vous serez enceinte sous 2 à 4 mois, sans utiliser de médicaments, sans chirurgie et sans effet secondaire.

Mon livre a prouvé son efficacité  

– et il vous sera bénéfique !

C'est sans conteste aujourd'hui, un des traitements naturels les plus efficaces qui soient disponibles pour tomber enceinte.

Toutefois, je ne m'attends pas à ce que vous comptiez seulement sur mes paroles. Regardez ce que d'autres personnes ont dit sur mon livre.

 

“Enceinte d’un beau garçon en un mois seulement ! ”

josianne"Bonjour,

Je recommande ce livre car il s’agit d’un ouvrage qu’il est impossible d’ignorer lorsque l’on a du mal à tomber enceinte.

Mon mari et moi étions convaincus que nous n’avions aucune chance d’avoir un enfant, car tous les spécialistes nous l’affirmaient. Nous avions même envisagé l’adoption mais nous savions qu’il fallait encore persévérer.

J’ai pu découvrir votre livre au cours de mes recherches sur Internet et dans la presse spécialisée. Celui-ci a alors changé ma vie ! Malgré une profonde méfiance face aux pratiques différentes de la médecine occidentale, j’ai tout de même suivi les conseils dispensés dans votre ouvrage.

Je suis tombée enceinte rapidement d’un garçon, et je n’ai eu aucun problème durant ma grossesse. Je suis même devenue mère une seconde fois de façon très rapide, simplement en observant toutes vos recommandations.
Celles qui n’ont pas peur de s’éloigner de la doctrine médicale qui nous domine doivent absolument consulter vos pages. Je ne puis que vous remercier pour tout ce que vous avez écrit. 
"

— Josianne Legras
Bruxelles, Belgique

 

“J’ai pu tomber enceinte naturellement, sans recourir à la médecine traditionnelle”

sandrino"Chère Sandra,

La fécondation in vitro n’avait pas donné de bons résultats chez moi, et d’autres pratiques médicales non plus, d’ailleurs. Je ne pouvais vivre sans enfant et une longue phase de recherche a commencé pour moi.

Et c’est ainsi que j’ai trouvé votre guide au cours de l’année 2009. Tout ce que vous y avez écrit à été suivi a la lettre, et c’est en moins de 5 semaines que je suis tombée enceinte !

Mes vaines tentatives avaient plus de 7 ans. C'est grâce à vos écrits que j'ai pu devenir mère de façon parfaitement naturelle, simplement grâce à vos conseils et vos explications. Mon petit arrive dans un mois et j'ai du mal à retenir mon enthousiasme ! "

— Mme. Sandrino
Marseille, France

 

ATTENTION :

Les médicaments prescrits dans le cadre de l'infertilité peuvent augmenter le risque de développer un cancer des ovaires.

Une étude menée par le Nouveau Journal de Médecine de la Nouvelle-Angleterre a mis en évidence un taux de cancer plus élevé chez les femmes ayant consommé ces produits. D’autres revues médicales ont confirmé ces conclusions.

 

La fécondation In-Vitro est responsable de grossesses à risque.

Ce n'est que depuis quelques années que l'on sait qu' environ un quart des grossesses liées à cette pratique mène à des accouchements multiples de jumeaux ou de triplés.

 

L'usage de médicaments masque les troubles réels de votre organisme.

Il ne faut pas se voiler la face, si votre corps refuse d'être fertile, c'est qu'il tente de vous signaler un problème qui existe au plus profond de vous-même. Ne pas l'écouter ne ferait qu'aggraver la situation. Une prise de médicaments ne fera que dissimuler ces troubles sans les résoudre vraiment.

 

Pas encore Convaincue ? 
Obtenez “Le Miracle de la Grossesse”
pendant 30 jours gratuitement !

je vous garantieJe vous offre une période de 30 jours pour essayer et utiliser les méthodes que je préconise dans mon livre.

Vous avez jusqu'à 30 jours pour parcourir mon guide pratique. Si vous n'êtes pas satisfaite de mon livre peu importe la raison, vous pouvez me contacter et me demander un remboursement complet !

C’est ma façon de vous prouver ma bonne foi et de vous promettre une garantie à 100%. 


Comment recevoir une copie de mon livre
dans les prochaines 5 minutes?


“Le Miracle de la Grossesse” est disponible en téléchargement instantané.

En quelques minutes à compter de maintenant, vous découvrirez à quel point il est simple de tomber enceinte avec mon traitement naturel et efficace.

Ne tardez pas !


Pour découvrir mon livre

 cliquez ici 

 

 

Je suis là pour vous aider. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un email et je m’efforcerais de vous répondre dans les plus brefs délais.


signature

Sandra Morin
Auteur & Maman de deux enfants 
;-)



12/04/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2251 autres membres