Comment créer une micro-crèche

Comment créer une micro-crèche

-MON SECRET POUR FINANCER EN PARTIE L'ETUDE DE SON PROJET DE MICRO-CRECHE?

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

nous avons pu voir ensemble les bases pour bien débuter un projet de création de micro-crèche. Aujourd'hui, je viens vous donner mon secret pour essayer de financer l'étude de votre projet.

 

Il est très difficile de trouver de nos jours, un financement pour payer les couts de l'étude du projet. Il faut bien avoir à l'esprit qu'établir un projet de création et le mettre en place vous prendra du temps mais aussi vous coutera de l'argent.

Les deux points ci-dessus sont bien évidemment différents et propres à chaque porteur de projet.

 

Je vais vous donner un exemple simple et concret, " la réalisation de l'étude de besoins des familles". Cette étape, lors de la réalisation de l'étude de votre futur projet est pour moi la plus importante. Pour mettre en place celle-ci, plusieurs solutions s'offrent à vous, (cela fera l'objet d'un prochain article), celles-ci sont plus ou moins couteuses. Le problème est, qu'il faut tout de même dépenser une certaine somme d'argent allant de quelques dizaines d'euros à plusieurs centaines pour mener à bien cette étape.

 

Nous avons pu voir que d'autres étapes doivent aussi être réalisées lors de la mise en forme du projet. Certaines d'entre elles sont aussi couteuses alors je vous laisse imaginer, toutes les petites sommes cumulées font au bout du compte une somme non négligeable.

 

C'est pour cela que je vais vous donner un secret simple, que seulement quelques personnes connaissent, pour financer cette petite somme d'argent.

 

Avant toute chose, posez-vous quelques questions simples,

 

1) Etes-vous à votre avis la seule personne intéressée par la création de micro-crèche?

 

La réponse est simple et mon blog en est la preuve concrète, NON!!!

 

Suite à cela,

 

2) pensez-vous être seul(e) à vous poser certaines questions sur le sujet et pensez-vous, que celles-ci sont des questions bêtes?

 

Bien entendu que non, une question n'est jamais bête et si vous vous la posez, sachez que d'autres sont dans le même cas que vous.

 

Dernière question,

 

3) Lors de la mise en place de votre projet de création, ne souhaiteriez-vous pas trouver des expériences concrètes de personnes ayant déjà réalisé celles-ci avant vous, afin d'avoir des conseils précieux et un fil conducteur pour votre projet?

 

La réponse est forcément OUI!!!

 

Maintenant que vous avez pris conscience que beaucoup de personnes ont le même projet que vous, que nous sommes nombreux à chercher les réponses aux mêmes questions et surtout que nous cherchons tous des expériences concrètes alors vous obtenez la trame qui fera qu'avec mon petit secret vous gagnerez de l'argent et ainsi pourrez financer les petites sommes d'agent requises lors du montage de votre étude de projet de création.

 

Avant tout, il faut que je vous dise une chose. Mon secret ne nécessite aucune connaissance particulière.

Il est accessible à tous et c'est bien pour cela que je vous le livre dans cet article.

 

Internet et l'informatique sont extrêmement présents dans notre vie de tous les jours, accessible à tous, en tous lieux. Ils offrent de multiples solutions et mon secret en est une.

 

Je vous propose simplement de vous accompagner et vous expliquez comment mettre en place celui-ci.

 

Il vous faut dans un premier temps simplement " CREER UN BLOG", voilà la base à mettre en place dans un premier temps et cela dès les premiers jours de vos débuts.

 

Pour créer celui-ci, une solutions très simple, choisir le nom de votre micro-crèche et vous rendre sur un site payant comme "1AND1". Cela vous coutera seulement environ 20 euros à l'année.

 

Il existe une autre solution gratuite, mais vous ne pourrez pas choisir le graphisme de celui-ci et il ne vous appartiendra pas. Si celui-ci ferme pour une raison X ou Y, vous perdez tous. Cela n'est pas possible sur un site payant. Le blog vous appartient, le nom de domaine aussi et vous pouvez créer celui-ci de toutes pièces, le mettre à votre image.

 

Je vais vous expliquer maintenant pourquoi. Un blog est accessible à tous et de n'importe où.

La mise en place de celui-ci est très très simple. Vous pouvez tout faire sur un blog, comme une Newsletter, des articles, un agenda avec les jours importants, le partage de commentaires, mettre des photos, présenter des événements etc...

 

Celui-ci vous servira à vous exprimer lors de la mise en place de votre projet puis lors de la création et enfin lors de l'ouverture de votre micro-crèche.

 

Cela aura pour effet de présenter votre micro-crèche à tous et ainsi donner confiance aux gens souhaitant faire garder leurs enfants. Votre sérieux et votre professionnalisme ressortiront sur votre blog à chaque étape de la création.

 

N'hésitez pas à télécharger les deux livres ci-dessous "TOTALEMENT GRATUIT", il vous faudra simplement confirmer votre email, je les ai moi-même téléchargés, ils sont d'une grande aide et plein de très bons conseils. Il m'ont beaucoup aidé.

 

 

 

 

 

 

Voici aussi un ebook, cette fois payant, qui vous aidera aussi à mettre en place votre blog, il est très bien fait et peut être un atout pour vous faciliter la tâche lors de la création de votre blog.

 

Les deux livres ci-dessus sont des livres généralistes, celui-ci est dédié à la création de blog.

 

Je vous laisse prendre connaissance de la fiche de présentation et vous faire votre idée personnelle sur celui-ci en cliquant ci-dessous:

 

 

 

 Et voilà un dernier livre, cette fois en format papier,

 

 

 

 

Comme cela vous avez à disposition deux livres gratuits, un ebook et livre papier pour vous aider à créer votre blog.

 

 

Une fois que vous aurez créé votre blog, il vous faudra simplement au début rédiger des articles au fur et à mesure de votre progression. Cela permettra à un maximum de personnes de profiter de votre expérience réelle et concrète.

 

Sur votre blog, vous pourrez mettre de la pub grâce à "google adsence", et pour finir vous aurez la possibilité pour certaines étapes très importantes, de faire payer quelques euros vos conseils grâce par exemple à Paypal ou Allopass.

 

Vous pourrez voir que votre blog aura beaucoup de visites.

 

Il vous permettra de gagner de petites sommes, fera que votre micro-crèche aura déjà un site pour communiquer avec tous les parents (inscriptions, renseignements etc...) et surtout vous aidera aussi à réaliser votre étude de besoins des familles, lors de la réalisation de cette étape si importante.

 

Voyez par vous-même, les quelques exemples de blogs ci-dessous cela vous parlera plus et vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous-même du bien fondé de cet article et surtout de l'importance de la création d'un blog pour votre future Micro-crèche.

 

http://jardinsdemile.canalblog.com/

 

http://luluviolette.unblog.fr/

 

 http://a-petits-pas.monbebeblog.com/

 

 

J'espère que cet article vous aura aidé à prendre conscience de l'importance des liens internet et sociaux créés grâce à un blog.

 

N'hésitez pas à réagir à cet article, à laisser des commentaires et vos impressions.

 

N'hésitez surtout pas à faire tourner à vos amis et sur tous les liens sociaux au maximum afin de faire connaitre mon blog.

 

Merci à tous

 

A bientôt

Amicalement

Johann



04/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2255 autres membres